Le Gym kana

Au Gym’kana, le travail est principalement accès sur l’acrobatie. Débutant ou expert, laissez vous entrainer dans des éléments acrobatiques au trampoline, mini trampoline et piste d’acrobatie. Capoériste, roller, skieur, surfeur, artiste de cirque, ce cours est pour vous !! Ouvert des 16 ans, condition physique de rigueur sinon direction notre coin musculation.

bulletin d'assurance 2018 a joindre avec votre dossier d'inscription 28 jours
Julie Rouit est devenu membre 1 mois
Certificat Médical et attestation d'assurance FFGym 1 mois
permanence inscriptions 2019 et Stage découverte gratuit 1 mois